- MUSCATStaff
Humeur : Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents, dans la mémoire des vivants. Jean D'ormesson
18062016
2014 départ pour Minerve
Wd du Gard mai 2015
Axat Mai 2016
Mars 2016 retour d' Annesso
Route des cols 20-06-2015
Ecluse Aude
Pailhères
Wd du Gard mai 2015
Axat Mai 2016
Mars 2016 retour d' Annesso
Route des cols 20-06-2015
Ecluse Aude
Pailhères
Commentaires
Re: Quelques brides ..
Sam 18 Juin - 7:39zihuatanejo66
tjrs ce sourire inoubliable
Sam 18 Juin - 9:21
Parti trop tôt ce sourire
Sam 18 Juin - 12:53
Merci pour ces souvenirs
Sam 18 Juin - 19:00
C'est claire Jeannot !
Dim 19 Juin - 19:30
"Ne pleure pas celui que tu as perdu.
Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connu."
J.L. Trintignant
Je suis fière d'avoir connu notre Jeannot .... notre Beau gosse !!
Un être d'exception dont les souvenirs des moments passés à ses cotés
sont gravés à jamais dans ma mémoire.
PS : après avis de Laumat et Patricia, je pense réaliser un DVD regroupant les photos que l'on a pu faire de notre Jean.
je dispose déjà d'environ 200 photos que j'ai prises, et j'aimerais y ajouter les vôtres,
si possible en HD, donc à ceux qui le souhaite je donnerais mon email pour l'envoi des clichés.
Je ne ferais pas de montages ou autres .... les photos seront juste copiées sur le support DVD et remis à Irène.
Afin qu'elle même et sa famille puissent disposer des images des moments que l'on a pu partager avec Jean.
merci à vous
Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connu."
J.L. Trintignant
Je suis fière d'avoir connu notre Jeannot .... notre Beau gosse !!
Un être d'exception dont les souvenirs des moments passés à ses cotés
sont gravés à jamais dans ma mémoire.
PS : après avis de Laumat et Patricia, je pense réaliser un DVD regroupant les photos que l'on a pu faire de notre Jean.
je dispose déjà d'environ 200 photos que j'ai prises, et j'aimerais y ajouter les vôtres,
si possible en HD, donc à ceux qui le souhaite je donnerais mon email pour l'envoi des clichés.
Je ne ferais pas de montages ou autres .... les photos seront juste copiées sur le support DVD et remis à Irène.
Afin qu'elle même et sa famille puissent disposer des images des moments que l'on a pu partager avec Jean.
merci à vous
Dim 19 Juin - 20:07
super merci à toi comme çà ils pourront choisir à loisir une parmis toutes tes photos de notre jeannot y aura le choix il avait toujours le sourire
Dim 19 Juin - 20:57
Merci pour c'est beau cliché de son sourire